Game Palace Kaioken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Palace Kaioken

Bienvenue sur Game Palace Kaioken! Le site principalement sur les jeux vidéos!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Test mario strikers charged football

Aller en bas 
AuteurMessage
darklinkgc
Métal mario bros
Métal mario bros
darklinkgc


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 05/01/2007

Test mario strikers charged football Empty
MessageSujet: Test mario strikers charged football   Test mario strikers charged football Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:38

Test mario strikers charged football N-1175776813 Tout le sait mario smash football sur GC était un jeu qui a été développé en 6 mois donc il est normal que next level games corrige des défaults que le jeu possède... NLG(next level games^^) a eu plus de temps pour nous pondre une suite qui vaut largement son achat ! Mais dans ces défaults cache celui ou NLG aurait pu réparé c'est le ralentissement à cause d'utiliser trop d'objets sur le stade c'est dommage ais espérons qu'un troisième opus corrige ça^^. Vous vous souvenez
des super frappes dans MSF sur GC? ben dans celui-la ils sont remaniés et ils s'appellent Méga-frappe et on peut marquer jusqu'a 6 buts avec de la chance^^'.
Test mario strikers charged football 44180 Arg je vais m'écraser la figure...
I)graphismes
C'est beaucoup mieux ainsi les graphismes du jeu sont très beaux avec des effets bien foutues et pas d'aliasing elle est pas belle la vie? (je pare pas de la série XD)
II)Jouabilité
C'est beaucoup plus enrichie comme ça on tire avec B, passe avec A, pour pousser les autres il faut secouer la wiimote. C'est cool mais elle est a moitié utilisé dommage....
Test mario strikers charged football N-1179931018 je prépare ma méga frappe il va crever le gardien^^
III)durée de vie
Il est plus long et moins limité que smash football sur GC et avec des challenges et beaucoup plus de stades par rapport au premier ils sont au nombre de 17 ! Une difficulté bien réglé des fois a s'arracher les cheuveux bref la durée de vie est infini grâce avec la pastille bleu sur la jaquette le WI-FI !
Test mario strikers charged football N-1179931038 voici le résultat de la connection je pourrais montrer ma puissance ici HAHAHA ! Test mario strikers charged football N-1179931055 je suis a affronter celui-la il va perdre^^
IV)bande-son
les musiques sont sympa mais dommage qu'il y en a pas plus c'est dommage alors que le temps de développement était plus long^^'.
Points forts
Les modes nombreux
les stades
le mode WI-FI
la difficulté
Poits faibles
Les ralentissements très rares
Wiimote peu utilisé
Un peu plus de musique aurait été le bienvenu.
Critères:
Graphismes
14
Jouabilité
15
Durée de vie
16
Bande-son
13
note générale
15/20
Mario strikers charged football remplie son contrat avec succès en espérant que NLG nous pond une suite avec des erreurs réparés et il vaut largement son achat pour son mode online et tout en faite^^.Test mario strikers charged football N-1179930946 Mario est pas content et ça se voit^^ euh non laisse moi vivre veut pas mourir a cause de ta méga frappe !! XD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Test mario strikers charged football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test DS: mario kart DS.
» test New Super Mario Bros (DS)
» Super mario bros 3
» Test NFSU2 DS
» test burnout legend DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Palace Kaioken :: Jeux video en général :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser