Game Palace Kaioken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Palace Kaioken

Bienvenue sur Game Palace Kaioken! Le site principalement sur les jeux vidéos!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 test DS: mario kart DS.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
333
Mario
Mario
333


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : chez moa.
Date d'inscription : 30/12/2006

test DS: mario kart DS. Empty
MessageSujet: test DS: mario kart DS.   test DS: mario kart DS. Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:05

bon allez, je m'offre le privilege du premier test:

test DS: mario kart DS. Logo

présentation:

Mario kart est un jeu de course assez fun exclusif au console Nintendo et chaque nouvel épisode est un évenement chez les gamers. voila donc le test, by moi!

test DS: mario kart DS. Mario-kart-ds-2

le mode principal, "Grand prix":

ben c'est pas tres compliqué, gagnez des courses pour débloquer de nouveaux circuits, karts et personnages! Il y a 12 persos différents ( parmi lesquels mario, luigi peach ou meme bowser.), avec 3 karts chacuns, et 32 circuits en tout! vous pouvez choisir entre les modes 50, 100, 150 cc et meme un 150cc miroir pour tout débloquer!!! L'écran du haut affiche la course et celui du bas la carte!

test DS: mario kart DS. Mario-kart-ds-1
les autres modes:

Il existe évidement d'autres modes qui sont: Contre-la-montre (faites le meilleur temps sur un circuit au choix), VS (courses simples), missions(divers objectifs pour apprendre a piloter comme un pro!) et enfin batailles ( batailles de ballons et pilotes soleils, respectivement bousiller les ballons des adversaires avec les objets et choper le premier les soleils qui apparaissent).

les objets:

RHHOOOOOOOOOO j'ai oublié la base meme du jeu, les objets! Pendant les courses, des blocs apparaissent a certains endroits, chopez-les et vous aurez droit a un objet! vous obtiendrez aléatoirement un objet parmi carapace rouges, vertes, bleues, bananes, bombes ou bien sur les indémodables boost! utilisez les pour faire faire des tetes-a-queues a vos adversaires, et pour les doubler!


le multijoueur:

évidemment, un mode multijoueur est présent avec une carte, multi-carte et Wi-fi! C'est encore plus fun a plusieurs, a essayer absolument!
Notes:

-graphismes: c'est pas mal du tout, aucun bug graphique, on s'y croit bien, les circuits sont biens modélisés ainsi que les personnages.
18,5/20.

-sons: la bande-son est pas mal; les bruits sont bien faits.
17/20.

durée de vie: tres correcte, comptez une 10 d'heures sans les missions et les records a battre en contre-la-montre.évidemment, si vous avez le wi-fi ou tou simplement un pote avec une DS a portée de main,la durée de vie est infinie! Les courses sont vraiments sympas!
19,5/20.

-maniabilité: Tres bonne, on est tout de suite dans le bain!
19/20.

note finale:

18,5/20
Tres bon jeu donc, a posséder obligatoirement!

Bon, c'est mon premier test, les autres modos corrigeront les fautes d'orthographe, et dites moi si j'oubli un truc important, j'éditerai! A suivre pour d'autres Tests, sur N.A! cheers
test DS: mario kart DS. Scene


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyar
Link
Link
Seyar


Nombre de messages : 815
Age : 30
Localisation : Royaume du collège
Date d'inscription : 08/12/2006

test DS: mario kart DS. Empty
MessageSujet: Re: test DS: mario kart DS.   test DS: mario kart DS. Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 1:27

Donne une note à tout avant de noter(Graphisme, thème, durée de vie,personnages,) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoaction.superforum.fr
333
Mario
Mario
333


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : chez moa.
Date d'inscription : 30/12/2006

test DS: mario kart DS. Empty
MessageSujet: Re: test DS: mario kart DS.   test DS: mario kart DS. Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 14:15

O.K c'est fait et en plus vous avez droit a de zoli image!!!Wink

faut m'excuser c'était un test express, j'était pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Seyar
Link
Link
Seyar


Nombre de messages : 815
Age : 30
Localisation : Royaume du collège
Date d'inscription : 08/12/2006

test DS: mario kart DS. Empty
MessageSujet: Re: test DS: mario kart DS.   test DS: mario kart DS. Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:38

Moi aussi j'en ai fait un sur un jeu sur PS2, je vais le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoaction.superforum.fr
Contenu sponsorisé





test DS: mario kart DS. Empty
MessageSujet: Re: test DS: mario kart DS.   test DS: mario kart DS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test DS: mario kart DS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test New Super Mario Bros (DS)
» Test mario strikers charged football
» Test Viewtiful Joe:Double Trouble
» Test sonic and the secret rings
» Test NFSU2 DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Palace Kaioken :: Jeux video en général :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser